Encore un raccordement EDF pour un terrain non constructible


Tôt ce matin nous avons alerté les services techniques, l’urbanisme et la police municipale de Marseillan de la réalisation d’un nouveau raccordement EDF vers un terrain des Mougères classé en zone non constructible.

Plus d’infos demain.

6 responses to this post.

  1. Posted by Aline B on 27 juillet 2010 at 22 h 20 min

    Pour commencer nous verrons des branchements électriques, par la suite des caravanes, et pour terminer des constructions illicites. Il ne faut pas rêver maintenant que la Mairie a commencé à autoriser ces choses il y en aura de + en +, et nous remplirons nos piscines avec leurs eaux usées, puisqu’il n’y aura pas de tout à l’égout. Puisque le president serrier est là depuis quelques jours je pense qu’il va faire cesser tout ça.

    J’aime

    Réponse

    • Posted by BERTRAND on 29 juillet 2010 at 10 h 48 min

      Pour remplir sa piscine, il faut utiliser l’eau de la Ville ( S.D.E.I.
      Il n’est pas autorisé de pomper dans la nappe si vous avez un puit.
      De plus est-il déclaré ce puit ?

      J’aime

      Réponse

      • Mon cher Guy bertrand_nicole
        Pour remplir sa piscine, rien n’oblige à utiliser l’eau de ville. Il est tout à fait possible d’utiliser l’eau d’un forage. Mais comme vous le rappelez, il faut qu’il soit déclaré.

        J’aime

        Réponse

  2. Posted by David Sauvade on 27 juillet 2010 at 16 h 27 min

    Tiens ! C’est bien ce que je disais précédemment : il faudra s’attendre de plus en plus à voir de nouveaux raccordements sur des terrains vierges de constructions …

    J’aime

    Réponse

Laisser un commentaire