Encore une maison à vendre dans les Mougères


Trouvé sur la toile. Si cela peut aider de futurs ex-Mougériens à vendre leur bien

Vente maison de 85 m2 à marseillan (34) : Orpi Anthinéa, annonce immobilière marseillan.

16 responses to this post.

  1. Posted by herve on 22 octobre 2010 at 14 h 16 min

    en reponce à m f je dirais enfin quelquiun d’intelligent qui a tout compris ça change de certains beaufs qui n’on rien d’autre à faire que de surveiller tout le monde que je plaint vraiment car leur vie doit ètre bien triste de n’avoir que le seul but de surveiller les autres peut ètre des nostalgiques de la période noire de la guerre ( collabo , délation ) je pense qu’ils devrais trouver des personnes qui pourrais les aider à guérir de cette névrose et bien sur je leurs souhaitent une rapide guérison avec mon soutient sincère dans cette épreuve !!!

    J’aime

    Réponse

  2. Posted by herve on 22 octobre 2010 at 14 h 14 min

    en reponce à m f je dirais enfin quelquiun d’intelligent qui a tout compris ça change de certains beaufs qui n’on rien d’autre à faire que de surveiller tout le monde que je plaint vraiment car leur vie doit ètre bien triste de n’avoir que le seul but de surveiller les autres peut ètre des nostalgiques de la période noire de la guerre ( collabo , délation ) je pense qu’ils devrais trouver des personnes qui pourrais les aider à guérir de cette névrose et bien sur je leurs souhaitent une r

    J’aime

    Réponse

  3. Posted by jean paul on 21 octobre 2010 at 15 h 45 min

    le 2 adjoint c’est ludovic Fabre Daprès ce que vous dites, ‘il serait hors des clous aux mougeres ?

    J’aime

    Réponse

  4. Posted by rene on 20 octobre 2010 at 8 h 00 min

    donc si j’ai bien compris aidez moi sil vous plait
    moi qui voulait acheter aux mougeres il vaut mieux différer l’achat car je peux acheter une maison dans laquelle des m2 ne seraient pas déclarés et qui en plus me seraient vendus au prix fort et lorsque le tresor public me tomberait dessus, je paierais à nouveau pour régulariser ma situation

    Donc en résumé, soit je fais baisser les prix faramineux à ces agences immobiliéres avec cet argument soit je vais voir un aurtre quartier plus correct avec la loi urbanisme de marseillan ?

    J’aime

    Réponse

    • Posted by M. F. on 21 octobre 2010 at 19 h 24 min

      Au contraire, achetez avant que les prix ne montent encore. Assurez-vous simplement du contenu de l’acte de vente. Par contre rien ne vous empêche de tenter de faire baisser le prix auprès de l’agence en utilisant votre argumentation (sauf si vous voulez absolument investir dans les Mougères) ou d’essayer de passer directement la négociation avec le vendeur.
      Enfin, si vous voulez investir ailleurs dans Marseillan, soyez à peu près certain que la situation est la même.
      Et dès que vous aurez acheté dans les Mougères, pensez à adhérer à l’association des Mougères, c’est important pour l’intégration.

      J’aime

      Réponse

  5. Posted by herve on 19 octobre 2010 at 13 h 00 min

    je suis d’accord avec mougerien si l’on gratte bien tres peu de personnes aux mougeres sont dans la loi au ml pres

    J’aime

    Réponse

  6. Posted by mougerien on 18 octobre 2010 at 21 h 46 min

    Aux Mougères, ils sont peu nombreux à être dans les clous ?

    J’aime

    Réponse

  7. Posted by albert on 18 octobre 2010 at 20 h 51 min

    780 m2 de terrain c’est dans les mougéres 78 m2 constructibles pas 85 M2 ya un binds quelques part Messieurs dames de l’agence

    J’aime

    Réponse

  8. Posted by T. Chris on 18 octobre 2010 at 16 h 39 min

    780 m² ? Et où sont les 1000 m² minimum ?

    J’aime

    Réponse

    • Posted by gens d'en bas venus d'en haut on 19 octobre 2010 at 8 h 46 min

      Le très gros problème car cette maison n’a pas pu obtenir de permis de construire, impossible au regard du réglement d’urbanisme de la commune (le POS ) aucune construction ne doit exister sur des parcelles inférieures à 1000 m2. Ce n’est qu’au delà que s’applique le COS de 0.10.
      Alors maison illégale sans permis?
      Aucune conformité?
      Grand danger pour les acquéreurs ?
      Il y a t-il une fiscalité foncière ?Comment se justifie t’elle? sur qu’elle valeur et qu’elle équité par rapport aux fonciers bâtis dans le respects des lois et réglements ?
      Faudrait soulever le problème et demander des réponses aux pouvoirs publics concernés.

      J’aime

      Réponse

Laisser un commentaire